“Vous êtes mon coeur!” Le massage touchant de Ryan Reynolds à sa femme et ses filles

En ce qui concerne les alliances les plus solides, les premières qui viennent à l’esprit sont Ryan Reynolds et Blake Lively. Ils sont ensemble depuis 10 ans, mais ils sont toujours amoureux l’un de l’autre. Et la principale confirmation de leur relation solide est trois filles et un autre bébé, qui apparaîtront bientôt dans leur famille.

Sans surprise, Ryan a dédié son discours de remise des prix à Blake et à leurs enfants. L’acteur du film “Red Notice” a prononcé des mots touchants depuis la scène.


« Merci, Blake et mes trois filles. Nous aurons bientôt notre quatrième enfant. Blake et mes filles, vous êtes mon cœur. Je plaisante quand je dis que ma famille m’épuise. Tu me donnes tellement de force. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça », a déclaré Reynolds.

Outre sa femme et ses filles, l’acteur a également remercié sa mère et ses frères. « Merci à ma mère, à mes trois frères dont un est assis là-bas et, bien sûr, à mon père qui nous a quittés il y a quelques années. Si vous saviez comme il aimerait ça ! Il serait incroyablement impressionné ! Où qu’il soit en ce moment, je vous garantis qu’il ne regarde probablement pas les People’s Choice Awards”, a plaisanté l’acteur.


Reynolds a admis qu’il y a des gens dans sa vie envers qui il est infiniment reconnaissant. Et ce sont ses collègues. « Sans vous, je ne serais pas sur cette scène maintenant. Ma carrière décolle parce que je travaille chaque jour avec les meilleures personnes de la planète. Ces personnes ont des compétences incroyables, et leur propre point de vue, qui, bien sûr, est différent du mien. Je suis tellement reconnaissante que cette entreprise m’ait changé. Je suis heureux que, étant à ce stade, je puisse partager mon expérience et mes histoires de vie. Parce que rien qu’en leur disant, je vois comment notre monde change pour le mieux », a ajouté Ryan.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: