Une fillette de quatre ans attend tous les jours que les éboueurs viennent la saluer : ce sont ses super-héros

L’esprit des enfants est un monde plein de couleurs et de motifs, constamment en mouvement et en évolution. Beaucoup d’entre eux admirent les professions d’adultes et rêvent de devenir astronautes, médecins, pilotes, mais certains sont si sensibles et authentiques qu’ils veulent prendre les professions plus “communes” et plutôt insolites comme point de référence pour l’imaginaire d’un enfant.

Un exemple tendre est l’histoire de la petite Margie, une fillette de 4 ans qui a été immédiatement fascinée par une équipe d’éboueurs qui travaillent chaque jour pour garder propres les rues de son quartier avec leurs gros camions.

Comme elle pouvait à peine marcher, la petite fille rendait visite aux ouvriers lorsqu’ils passaient devant sa maison pour faire leur travail. Elle les regarda fascinée, jusqu’au jour où elle demanda à sa mère de sortir pour les voir de près.

«Je l’ai emmenée dehors et elle les a regardés se promener dans le quartier. Quand ils sont arrivés chez nous, ils ont fait signe et klaxonné. Elle était ravie », a déclaré Virginia Gammon, mère de Margie. La femme a remercié l’entreprise sur Facebook pour son geste aimable et l’entreprise a invité la petite fille et sa famille à visiter le site.

« Margie, sa sœur et moi avons fait le tour de l’entreprise. Nous avons rencontré les employés et elle a fait la connaissance de son chauffeur préféré, M. Bird. Elle a reçu le gilet de sécurité Coastal Environmental Services, une casquette, un T-shirt personnalisé et d’autres articles avec leur logo. Il garde tout dans sa chambre à côté de ses trois camions à ordures jouets », a déclaré la mère.

Toute l’expérience n’a fait qu’accroître l’admiration de la petite fille pour ces travailleurs : pour les gens, ce ne sont que des travailleurs, mais pour Margie, ce sont des super-héros. « Cette amitié unique m’a beaucoup appris sur ma fille de quatre ans. Si nous sommes attentifs, nous pouvons apprendre beaucoup des enfants. L’amour, la compassion, l’acceptation et la véritable amitié ne sont que quelques exemples », a commenté Virginia.

Nous ne pourrions pas être plus d’accord, n’est-ce pas ?

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: