Le pompier qui a aidé à la naissance d’un nouveau-né a adopté l’enfant

Il y a des appels d’urgence qui finissent par réorienter la vie des pompiers qui y répondent. Mais le scénario auquel le pompier Mark Hadden a dû faire face était sensiblement différent de l’habituel.


Cette fois, lorsque Hadden a sauvé la vie d’une autre personne, il a également changé le cours de sa propre vie. En 2011, Hadden a été envoyé à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, en réponse à un appel concernant une femme qui souffrait de maux d’estomac atroces.


Il s’est avéré que la femme était sur le point d’accoucher et c’est Hadden qui devait devenir le parent de l’enfant. “Je n’oublierai jamais ce jour”, dit Hadden, “c’était un jour où beaucoup de choses se sont mises en place.”
Malheureusement, la femme en travail était en travail depuis trop longtemps et il n’y avait pas assez de temps pour l’emmener à l’hôpital. Les pompiers ont compris que la situation était assez grave.


Ils lui ont donné de l’oxygène, l’ont branchée à une machine IV, puis l’ont placée dans une ambulance.
Cependant, à peine l’ambulance s’est-elle éloignée que le partenaire de Hadden a crié que le bébé était en train de naître, ils ont donc été forcés d’accoucher alors qu’ils étaient encore dans l’ambulance.

Le nouveau-né avait besoin de soins médicaux immédiats, alors le pompier a emmené le bébé dans l’un des hôpitaux de la région.
Deux jours plus tard, Hadden a appelé l’hôpital pour s’enquérir de l’état de l’enfant. Hadden avait l’impression que la femme qui avait donné naissance à l’enfant vivait dans la rue, il n’a donc pas été surpris lorsque l’hôpital a confirmé ses soupçons.

La décision de donner un enfant à l’adoption n’est pas un choix que les parents font à la légère, mais dans ce cas, cela semble avoir été le choix le plus favorable pour une petite fille.


Il se trouve que Hadden et sa femme essayaient de fonder une famille en même temps, donc le fait qu’ils aient eu la chance d’adopter un enfant était comme un signe de l’univers.


Deux jours après que Hadden a appris la possibilité de l’adoption, il a pris la décision d’adopter le bébé et est rentré chez lui peu de temps après. La fille s’est avérée être la réponse aux prières que le pompier a dites.

Aujourd’hui, la famille Hadden compte quatre personnes. Ils ont tous un grand amour pour leur sœur, et leur sœur a les mêmes sentiments pour ses frères et sœurs adoptifs. La petite Gracie est au courant à la fois de sa naissance et du fait qu’elle a été adoptée, et dit à tous ceux qu’elle rencontre que son père adoptif lui a donné naissance dans une ambulance.


Des histoires comme celle-ci nous montrent que même un jour peut complètement changer la vie d’une personne et, plus important encore, elles nous rappellent constamment qu’il y a des gens qui font de bonnes actions dans la vie de tous les jours.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: