À quoi ressemble après 3 ans le petit garçon qui est devenu célèbre pour sa magnifique coiffure

La petite Chanko Kano est née en 2017 au Japon. Dès sa naissance, la fille avait de beaux cheveux, qui devenaient plus épais et plus longs chaque mois.

Lorsque le bébé avait six mois, sa mère a créé une page Instagram et a commencé à partager ses photos. Et au bout d’un moment, le petit Chanco a eu beaucoup de fans.

Grâce à ses beaux cheveux, la jeune fille est devenue célèbre et environ un an plus tard, elle a été invitée à devenir le visage d’une marque de shampoing bien connue et une vidéo a été enregistrée avec sa participation, qui a été activement diffusée sur les chaînes de télévision locales.

Plus tard, d’autres pays ont entendu parler de Chanco. L’activité sur sa page de médias sociaux a augmenté et son nombre d’abonnés a dépassé les 100 000. Beaucoup ont aimé regarder la chrysalide grandir.

Au fil du temps, plusieurs magazines de mode ont signé un contrat avec la petite fille et elle a commencé à apparaître sur les principales pages de publications glamour.

En vieillissant, les cheveux de Chanko sont devenus plus « standard, moyens », mais ils étaient toujours très épais et volumineux. Il est parfois nécessaire de le raccourcir pour éviter les problèmes de maintenance.

À l’heure actuelle, la fille a déjà trois ans et sa carrière continue de croître. Il participe à divers festivals, spectacles, apparaît à la télévision et ses parents sont interviewés.

Maintenant, les cheveux ne sont pas sa principale caractéristique, ils sont populaires en soi. Il y a plus de 400 000 abonnés sur sa page, et les contrats de mode et les événements prévus avec sa participation sont derrière elle, en avance.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: