“Son destin mérite un film séparé.” Vous vous souvenez de The Big Guy From The Green Mile ?

Il lui a fallu longtemps pour poursuivre une carrière d’acteur.


L’acteur Michael Clarke Duncan est devenu mondialement célèbre pour son rôle dans The Green Mile, où son personnage a été condamné à mort pour le meurtre de deux filles. Cependant, peu de gens savent que le destin de l’artiste lui-même n’a pas été du tout facile.


La future star est née dans une famille incomplète. Une mère célibataire a élevé seule son fils et sa fille. Lorsque le futur acteur a grandi, il est entré dans une université spéciale pour les Afro-Américains et a joué dans un club de basket-ball, mais a rapidement quitté le sport. Il a également dû quitter l’université lorsque sa mère est tombée très malade. Le jeune homme s’occupait de la famille. Il a commencé à travailler comme agent de sécurité au club. Il a été emmené là-bas en raison de son physique puissant et de sa grande croissance. Il est ensuite devenu garde du corps.


Duncan n’a commencé une carrière d’acteur qu’à l’âge de 30 ans. En 1998, il a décroché un rôle majeur dans le film Armageddon. Pendant le tournage, il a rencontré Bruce Willis, qui l’a aidé à obtenir un rôle dans The Green Mile. Pour ce film, l’acteur a été nominé pour un Oscar et un Golden Globe. Après cela, il a participé à “Sin City”, “Planet of the Apes” et d’autres. En outre, l’artiste était engagé dans le doublage pour des jeux informatiques, des dessins animés et des publicités.
En 2012, Duncan a eu une crise cardiaque, suivie d’un arrêt cardiaque. Sa petite amie l’a aidé et lui a sauvé la vie, mais il est quand même décédé après deux mois à l’hôpital.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: