Le garçon sort pour trouver une famille d’ours essayant de voler sa voiture.

L’autre jour, ma femme m’a montré une vidéo d’un ours grimpant facilement et négligemment par la porte fragile de la maison de quelqu’un et m’a dit qu’elle était contente qu’il n’y ait pas d’ours là où nous vivons. Je suis d’accord avec elle. Je suppose que si nous avions eu des ours, nous nous serions adaptés à la réalité de vivre au pays des ours, mais c’est un soulagement de ne pas avoir à se soucier de ces créatures belles mais dangereuses.

L’histoire suivante est exactement la raison pour laquelle je suis content de ne pas avoir d’ours. Un homme du nom de Chad Morris profitait de vacances en famille à Gatlinburg, dans le Tennessee, lorsque ses parents lui ont soudainement crié de sortir. Alarmé, Chad a couru dehors pour voir ce qui se passait et ce qu’il a vu l’a arrêté. Juste là, dans l’allée, il y avait toute une famille d’énormes ours qui semblaient essayer de voler sa voiture.

Pourquoi pensez-vous qu’ils essayaient de voler sa voiture ?

Eh bien, ils ne le ramassaient pas ou n’essayaient pas de prendre la voiture. Non, ils montaient dans la voiture. Chad a dit à The Dodo que dès qu’il les a vus, ils se sont dirigés vers sa voiture et les trois adorables chiots ont sauté dedans. Alors que les trois ours dégringolaient à l’intérieur de la voiture de Chad, l’intimidante maman ours les regardait attentivement. Pendant ce temps, les chiots jouaient dans le siège du conducteur, avec tout ce qu’ils trouvaient dans la voiture et se penchaient par les fenêtres. Ils s’amusaient juste.

C’est la meilleure partie. Les ours savaient pour Morris et ses parents, qui les surveillaient à distance de sécurité. Cependant, la présence de personnes ne les dérangeait pas du tout. Ils ont simplement poursuivi leur crime de destruction de biens et de tentative de vol de voiture.

“Ils nous ont vus en train de prendre des photos, mais ils ne nous ont jamais dérangés”, a déclaré Chad. Lorsque les garçons se sont ennuyés et fatigués d’explorer la voiture, ils sont sortis prudemment et ont essayé de garer une autre voiture dans l’allée, qui se trouvait être celle des parents de Chad.

Les garçons étaient là à côté de cette voiture, mais maman et papa avaient sagement remonté les vitres. Chad a déclaré que les chiots avaient marché encore cinq minutes, puis avaient calmement redescendu la montagne et pénétré dans les bois.

Mais comment était la voiture après tout ce plaisir ? “Ils ont déchiré un morceau de cuir du siège du conducteur près de l’appui-tête et ont laissé des égratignures à certains endroits à l’intérieur”, a déclaré Morris.

“Un peu dans mon shake protéiné et le ballon de football de mon fils a des égratignures.” Quelle aventure, pour tous les participants.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: