Une serveuse abandonne son repas pour un vieil homme puant et mal habillé et voit son patron le serrer dans ses bras.

Après toute la matinée, il est allé à la cafétéria pour manger. L’employé a augmenté sa part. Alors qu’il s’apprêtait à manger, un vieil homme puant aux vêtements déchirés ouvrit les portes de la salle à manger. Les autres clients regardèrent l’homme avec dégoût.

Natalie se sentait coupable à propos du vieil homme. Il avait l’air faible. La fille a demandé à l’homme de s’asseoir et lui a donné sa part du repas.

Natalie regarda l’homme manger à la hâte. Au milieu du déjeuner, le propriétaire du restaurant est arrivé et a demandé au gérant ce qui s’était passé. Il a blâmé Natalie.

Le propriétaire s’est tourné vers le vieil homme et ce qui s’est passé ensuite a choqué toutes les personnes présentes. Elle courut vers l’homme et le serra fort contre lui.

C’était son père qu’il cherchait depuis un moment. Le propriétaire du restaurant accompagna son père chez lui pour le faire se reposer et se rafraîchir. Quelques heures plus tard, il retourne au restaurant, appelle Natalie et la remercie.

Il a offert à la jeune fille un travail de messager et un salaire élevé. Désormais, la fille n’aura plus à travailler à deux endroits. Il avait déjà du temps pour lui et réussissait ses études.

Comme ce poste? Merci de partager avec vos amis :








Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: