Des photos qui vont vous étonner : A quoi ressemble le home bunker d’une femme qui se prépare à l’apocalypse depuis 11 ans ?

Avez-vous déjà pensé au fait qu’il est temps de commencer à faire le plein de nourriture en cas d’opérations militaires, d’une autre pandémie ou, en général, d’une apocalypse nucléaire ?

Mais une femme nommée Rowan Mackenzie est définitivement prête à tout scénario sur notre planète et s’occupe de tout depuis longtemps.

Une résidente des États-Unis a commencé ses préparatifs il y a 11 ans, alors que les croyances étaient extrêmement répandues dans le monde lorsque la croyance s’est répandue que la fin du monde arriverait en 2011/2012. Depuis lors, Rowan remplit lentement les étagères de son placard avec de la nourriture (en particulier des boîtes de haricots) après avoir appris des moyens de prolonger leur durée de conservation.

Cependant, alors qu’elle se préparait, la femme a commencé à penser à la construction d’un bunker entier et a rapidement commencé à réaliser ses intentions. Ainsi, la « magasinière apocalyptique américaine », comme l’appellent les médias, a dépensé au total 8 811 $ pour équiper un bunker qui contient de la nourriture et des armes pour un quart de siècle à venir.

Voici comment Rowan McKenzie explique ses actions : “Je crois que tout le monde devrait être préparé d’une manière ou d’une autre, car la nourriture est fondamentalement vitale, et tout le monde devrait avoir des provisions supplémentaires en cas d’urgence.”

Bien sûr, il n’est pas facile pour une femme de vivre à cause de ses idées plutôt sombres sur l’avenir, et elle admet qu’elle est parfois critiquée à la fois par des connaissances et des membres de sa famille, qui la considèrent même comme une malade mentale.

Voici la réponse de Mackenzie à ce genre d’attaque : “Mes amis et ma famille pensent que je suis fou, mais je leur dis toujours que le moment venu, ils arrêteront définitivement de me traiter de fou”.

Et enfin, dans une interview accordée à l’édition britannique de The Mirror, Rowan a donné quelques conseils qui vous aideront à naviguer en cas d’éventuelle crise : « Mon conseil le plus important est : ne paniquez pas. Chaque fois que vous allez au magasin, achetez un peu plus de certains produits, et bientôt vous remarquerez des progrès. Il n’y a pas de meilleur sentiment que de savoir que vous êtes préparé à tout ce qui peut arriver et que votre famille est protégée ».

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: