À quoi ressemblent maintenant les enfants de Robin Wright et Sean Penn

Nous sommes déjà habitués au fait qu’une nouvelle génération d’acteurs a grandi, qui continuent d’agir dans des dynasties, étant les enfants de nos idoles. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils deviennent aussi acteurs. Et combien talentueux et nécessaire dans l’art – vous pouvez discuter sans fin.
On vous propose de voir comment les grands enfants de Robin Wright et Sean Penn, deux acteurs à succès qui sont ensemble depuis 20 ans, ont grandi.

Leur couple à Hollywood, contrairement à beaucoup d’autres, n’a jamais été appelé l’un des plus forts ou des plus beaux. Au contraire, leur union a été surprise et ravie de son contraste. Robin Wright, devenue la star de la série télévisée Santa Barbara dans les années 90, ressemblait à une princesse douce et fragile. Sean Penn est un enfant d’horreur hollywoodien bien connu, l’ex-mari de Madonna, dont le mariage en dit aussi long.


Les acteurs n’ont pas été très francs sur leur relation, qui a duré exactement 20 ans, commençant en 1989 et se terminant en fait en 2009. Ils se sont rencontrés et ont commencé une liaison sur fond de divorces très récents des deux : Robin Wright a divorcé de son collègue de Santa Barbara, Dane Witherspoon. , et Sean Penn venait de rompre son mariage avec Madonna.
Leur fille Dylan Francis est née en 1991 et leur fils Hopper est né en 1993. Ce n’est qu’en 1996 qu’ils se sont officiellement mariés et ont également officiellement divorcé en 2010.
Dylan Francis Penn (1991)


Dylan Penn est née en avril 1991, et en 2021 elle a déjà 30 ans ! C’est à cause de cette grossesse que Robin Wright a été contraint de refuser le rôle de Marian dans Robin Hood : Prince of Thieves, avec Kevin Costner. Dylan, comme vous pouvez le deviner, a été nommé d’après Bob Dylan.
Comme beaucoup d’enfants vedettes, Dylan Penn a décidé de combiner le travail de mannequin avec une carrière d’acteur. Elle a déjà travaillé avec succès en tant que visage de marques telles que Gap, a défilé sur les podiums des Fashion Weeks et a joué dans des vidéoclips.
En 2015, Dylan a commencé à jouer dans des films, faisant ses débuts dans le film d’horreur The Condemned, qui a été réduit en miettes. Elle compte aujourd’hui 4 films dans sa filmographie et 4 autres sont prévus.

Hopper Jack Penn (1993)


Exactement comme sa sœur aînée, Hopper Penn a été nommée d’après une personne célèbre – Denis Hopper. Il était adoré par Sean Penn, pour qui il était une véritable idole. Comme Hopper lui-même a plaisanté, son père voulait l’appeler Steak, mais sa mère ne l’aurait jamais fait.
En un coup d’œil à Hopper, il n’est pas difficile de deviner de qui il est le fils – il n’y a pas besoin de nom de famille ici. Hopper Penn a non seulement hérité de l’apparence de son père, mais aussi de son tempérament et de ses mauvaises habitudes. Cependant, cela n’a jamais empêché mon père d’être un acteur à succès et même de recevoir un Oscar.

Les enfants de l’acteur


Hopper a joué dans The Last Face de Sean Penn, avec Charlize Theron et Javier Bardem. Il prévoit de tourner dans les films “Frank” et “Flag Day” avec sa sœur Dylan. Ce dernier est enlevé par leur père.

En général, on attendra de voir quels nouveaux acteurs sortiront des enfants d’acteurs déjà connus et reconnus. Aujourd’hui, les deux successeurs de la dynastie Wright-Penn ne font que commencer leur voyage, brillant sur le tapis rouge – à la fois avec leurs parents et séparément d’eux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: