Photos des supporters les plus séduisants de la Coupe du monde de l’histoire du football !

Le football est le jeu le plus populaire au monde. Et personne ne peut nier que ce sport a de très belles et sensuelles fans !

Cette année, lors des championnats du monde au Qatar, la fan la plus passionnée était l’ancienne Miss Croatie, mannequin Ivana Knoll. Cette brune brûlante a provoqué un véritable scandale. Des fans qatariens ont failli exiger l’arrestation de la jeune fille pour sa tenue indécente, selon les habitants de ce pays aux traditions strictes.

Pour le premier match, auquel l’équipe de son pays a participé, Ivana est venue dans une robe midi décolletée, lumineuse et moulante. Sur le second, je l’ai changé pour un mini encore plus provocateur.

Soit dit en passant, Knoll a toujours été un fan de football. Elle a visité les championnats du monde en Russie et au Brésil.

Mais la première fille qui a attiré l’attention de tous lors de l’événement le plus prestigieux de l’année avec sa tenue et sa danse sur le podium a été la Mexicaine Mar Castro. Elle a conquis tout le monde aux Championnats du monde de 1986 au Mexique.

Ces 15 secondes de gloire ont complètement changé sa vie. Après le championnat, Mar a déménagé à Los Angeles pour étudier et poursuivre une carrière d’acteur. Elle décroche de petits rôles dans plusieurs films, puis devient productrice, et en plus, elle fonde un groupe musical. En général, tout s’est bien passé pour Castro – grâce à ce match.

En 2010, lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Larisa Riquelme est devenue la “reine du football”. Il n’est pas nécessaire d’expliquer ici – les photos parlent d’elles-mêmes.

Après ces images, Larisa est devenue le mannequin le mieux payé du Paraguay et est apparue sur les pages de Playboy. Et le téléphone dans le décolleté est devenu la signature de la fille.

Au Brésil en 2014, c’était Amanda Bueno qui a attiré l’attention au stade. Non, elle ne s’est pas déshabillée. Amanda a réussi à franchir la barrière de sécurité devant des centaines de milliers de spectateurs, à prendre un selfie avec l’attaquant Hulk et à lui remettre un CD avec les chansons de son groupe.

En plus du chant, la jeune fille était engagée dans la danse et le strip-tease. Sa silhouette était donc excellente.

Malheureusement, quelques années après qu’Amanda soit devenue célèbre, une terrible tragédie a frappé. La fille a été tuée par son petit ami à cause de la jalousie. On sait que le jeune homme s’est souvent disputé avec la danseuse et l’a battue à plusieurs reprises. Bueno n’avait que 29 ans.

Lors de la Coupe du monde de football 2018, qui s’est déroulée en Russie, les supporters russes sont devenus les stars. Le premier est mondialement connu. Il s’agit de la “Kim Kardashian russe” Anastasia Kvitko.

Bien qu’elle ait déjà vécu en Floride à cette époque, elle a déclaré publiquement qu’elle allait devenir l’égérie de la prochaine Coupe du monde en Russie.

Kvitko est très populaire en Occident. Soit dit en passant, alors Anastasia avait l’air bien mieux que maintenant et n’a pas encore abusé du plastique et de Photoshop.

Au championnat 2018, Natalya Nemchinova a reçu le statut de l’un des fans les plus désirables au monde grâce à quelques images qui ont fait le tour de la planète entière.

Après cela, des rumeurs sont apparues sur le réseau selon lesquelles Natalya était une star de films pour adultes. Mais elle-même a nié cela dans de nombreuses interviews.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: