“Meilleures créatures”: Des histoires qui prouvent que les chiens aiment leurs humains plus que tout

Les chiens n’ont besoin que de notre amour et de notre affection

L’amour pour un animal de compagnie ne peut pas nous laisser indifférents. Il y a tellement d’histoires qui prouvent que ces créatures sont belles et qu’elles ont simplement besoin de notre attention et de notre amour. Découvrons ensemble une des histoires vraies qui nous parle de l’amour et de la fidélité qu’ils ont envers nous les humains.

En 1925, aux États-Unis et plus précisément en Alaska, une épidémie se propage dans la ville de Nome.

La population tomba malade les unes après les autres. Pour arrêter la maladie, un homme a emmené un traîneau avec des chiens sibériens dans le centre-ville pour récupérer un vaccin.

Alors Balto, le chien de tête du traîneau, et les hommes qui l’accompagnaient se sont mis en route, dans un froid glacial et une tempête atteignant -50° Celsius.

Sur le chemin du retour, l’homme qui conduisait le traîneau était gravement gelé et ne pouvait pas le contrôler. Balto et le reste de la meute ont persévéré jusqu’à ce qu’ils arrivent à la maison malgré le temps.

De cette façon, ils ont sauvé la vie de leur maître et ont fait en sorte que le vaccin arrive dans la ville de Nome et sauve la vie de milliers de personnes.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: