Est-ce vraiment eux ? 10 acteurs que vous ne reconnaîtrez pas dans leurs premiers rôles

Certaines personnes ont de la chance et se retrouvent dans un projet réussi quand elles sont enfants. Mais le plus souvent, les travailleurs de ce domaine créatif doivent passer par de nombreux rôles discrets et peu mémorables pour finalement en obtenir un qui bouleversera toute leur vie.
Nos acteurs préférés sont devenus célèbres et ont réussi de différentes manières. Mais au final, ils ont réussi à atteindre de tels sommets qui prouvent leur talent et leur capacité à travailler dur. On se souvient des premiers rôles d’acteurs hollywoodiens alors que personne ne les connaissait encore. Comment étaient-ils, ces stars en herbe ?

Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal a commencé à jouer à l’âge de 11 ans. Il a joué un garçon nommé Dani Robins. Et après avoir participé au tournage du film “Donnie Darko”, l’acteur a commencé à recevoir des invitations à jouer dans divers projets.

Kate Beckinsale

Le premier rôle notable de la jeune actrice appartient au téléfilm “One Against the Wind”, sorti en 1991. Avant cela, l’actrice avait déjà une expérience de tournage, mais très peu. Six ans passeront et Kate jouera dans Pearl Harbor, et même 2 ans plus tard, elle deviendra le plus beau vampire de la série de films Underworld.

Tom Hardy

L’acteur s’est d’abord «éclairé» dans le film «Band of Brothers», sorti à l’écran en 2001. La renommée lui est venue après le rôle principal dans le film «Stuart: Past Life», basé sur des événements réels. Il fait aujourd’hui partie des acteurs recherchés. Un rôle dans le film “Venom” vaut quelque chose, ou dans “Peaky Blinders”. L’année prochaine, nous attendons la sortie du film “Destruction” avec Tom Hardy dans le rôle-titre.

Pierre Dinklage

Vous pouvez oublier n’importe quel acteur, mais pas Peter Dinklage. Et le point n’est pas seulement dans sa petite taille mais aussi dans son charisme incroyable. Certains l’associent à son rôle dans la série télévisée Game of Thrones, mais la carrière de l’acteur a commencé bien plus tôt. En 1994, il a joué dans le film Life in Oblivion. Peter a une riche filmographie.

Jennifer Connelly

L’actrice américaine a commencé à jouer lorsqu’elle était enfant. Il y a beaucoup de rôles merveilleux dans son palmarès – les films “Requiem for a Dream”, “Dark City” et d’autres. L’une de ses premières œuvres fut le rôle de la jeune Deborah dans le film Il était une fois en Amérique en 1994.

Emma Roberts

Avant qu’Emmy ne signe un contrat avec Nickelodeon pour le tournage de la série télévisée Not Like That, la jeune actrice a fait ses débuts dans le film Cocaine de Ted Demme. C’était en 2001. Et en 2022, le film “Irony of Fate in Hollywood” basé sur notre soviétique “Irony of Fate” est sorti.

Gérard Butler

La plupart d’entre vous n’ont sûrement pas imaginé cet acteur brutal sous cette forme. C’est un rôle dans le film de 1997 “Sa Majesté Mme Brown”. Et maintenant dans sa filmographie, tout est entièrement film d’action ou comédie, où il incarne toujours un héros fort. On attend la sortie du film “Avion” avec lui dans le rôle-titre.

Elisabeth Hurley

Tout a commencé en 1987 quand Elizabeth a joué dans le film Aria en tant que Marrietta. Ensuite, il y avait des rôles réussis et ratés.

Joaquín Phoenix

En 1989, le film “Les Russes” est sorti, bien qu’avant cela, l’acteur ait eu des rôles épisodiques dans des projets assez réussis, mais il y est passé inaperçu. Le personnage le plus frappant joué par Phoenix est peut-être le Joker. D’ailleurs, on attend la suite de son histoire en 2024.

Scarlett Johansson

L’actrice n’avait que 9 ans lorsqu’elle a joué dans un film. Ensuite, il y avait des rôles secondaires. L’image de la veuve noire de l’univers cinématographique Marvel a remporté un grand succès et une renommée. Le dernier travail de Scarlett est Asteroid City.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: