Demi Moore s’est montrée de près après des accusations de chirurgie plastique infructueuse

Demi Moore, 58 ans, a défilé il y a quelques jours lors du défilé Fendi printemps-été 2021 dans un chic costume en soie noire.
Les représentants de la marque s’attendaient sûrement à ce que la distribution stellaire de modèles attire l’attention la plus proche sur le spectacle. Mais clairement, ils ne pensaient pas que Demi ferait autant de bruit. Après le défilé, tout le monde ne parlait pas de la collection Kim Jones, mais de ce que l’actrice avait fait de son visage : elle avait l’air effrayante sur le podium.


«Les pommettes, très probablement, ne sont même pas cachées par des charges, mais par des implants et des fils non résorbables. Leur augmentation perturbe tellement l’harmonie des traits du visage qu’elle pend littéralement sur le tiers inférieur et forme des dépressions non naturelles dans la région des joues », a déclaré une cosmétologue professionnelle à Demi elle-même restée silencieuse.
Et maintenant, Moore, après la sortie scandaleuse, a montré son visage pour la première fois en gros plan. C’est arrivé dans l’émission de Naomi Campbell, qui porte le nom symbolique No Filters.


“C’est la vraie Demi”, a déclaré Naomi avec un sourire pendant le spectacle. Et le public a pu voir de ses propres yeux qu’aucun changement cardinal ne s’est produit avec le visage de l’actrice. Ses joues et ses pommettes ont le même aspect qu’avant.

“C’est la vraie Demi”, a déclaré Naomi avec un sourire pendant le spectacle. Et le public a pu voir de ses propres yeux qu’aucun changement cardinal ne s’est produit avec le visage de l’actrice. Ses joues et ses pommettes ont le même aspect qu’avant.

Qu’est-ce qui était alors exposé ? Maintenant, beaucoup pensent qu’il ne s’agit que d’un contour, d’une modification accidentelle ou délibérée de la forme du visage. L’année est 2021, et ce ne sera une révélation pour personne que les outils et techniques de maquillage modernes peuvent complètement changer les traits du visage et créer une illusion d’optique.
Cette version est également étayée par la photo de Demi, soit immédiatement après le show, soit juste devant – avec Christy Turlington et Kate Moss, qui sont également apparues sur le podium ce soir-là. Il n’y a pas de changements cardinaux dans le visage de Moore.


Cependant, certains ont décidé qu’il y avait vraiment eu une chirurgie plastique infructueuse, mais l’actrice le cache maintenant. Les pommettes et les joues de Demi dans le cadre de Naomi sont partiellement recouvertes de cheveux lâches, et la lumière est exposée de manière si professionnelle et complémentaire qu’elle fera de n’importe qui une beauté.
En même temps, tout le monde sait que Demi Moore a fait plus d’une ou deux chirurgies plastiques en près de 60 ans. En partie grâce à des chirurgiens qualifiés, elle a traversé un chemin difficile d’un vilain petit canard à une diva hollywoodienne et à la première beauté du cinéma mondial. Voyez comment c’était dans notre galerie de photos.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: