“Elle n’a pas honte de sa taille”: Barbie grande taille dans la vraie vie devient virale sur Internet

“Je ne laisserai personne m’empêcher d’exposer mon corps!”

Caitlan Redding, 22 ans, aime montrer son corps dans des vêtements étriqués. Les haineux essaient de lui faire honte, mais elle n’a pas peur de sa taille 62. Et s’appelle publiquement “Barbie plus size”.


“Je me sens incroyable dans des ensembles de lingerie ou des robes moulantes décolletées, et je ne laisserai pas quelqu’un qui me traite de grosse m’empêcher d’exposer mon corps”, déclare Caitlan.
Les photos de la jeune fille ont toujours suscité la controverse sur Internet, mais le public sur sa page n’était toujours pas très large et au moins partiellement fidèle. Mais récemment, plusieurs marques de mode grandes tailles ont partagé des photos d’elle en même temps. Caitlan est devenue l’objet de moqueries massives – elle a reçu des centaines de commentaires négatifs.


Mais “Barbie” ne désespère pas : “Je suis très fière de qui je suis, et je ne vais pas me cacher. Quand une célèbre marque de mode partage une photo de moi dans sa tenue, je suis heureuse. Je me sens confiant, et personne ne peut me briser!
Les haineux prétendent qu’elle favorise l’obésité. Mais Caitlan n’est pas d’accord.


“Je ne fais pas la promotion des grandes tailles, je fais la promotion de la confiance en soi et du bonheur, quelle que soit la taille”, a déclaré Barbie taille plus (voir aussi : “Dégoûtant”: 155 livres, Tess Holliday a indigné les fans avec des photos de plage).
Maintenant, Caitlan est fiancée à Sam Wolfe, 23 ans. Le couple s’est rencontré à l’âge de 15 ans.
“Oui, j’étais plus maigre quand nous nous sommes rencontrés, mais Sam m’aime, quels que soient mon poids et mon volume”, déclare Redding. “Je suis heureux dans ma relation, et j’ai parfaitement le droit de l’être.”


Malgré le fait qu’elle soit assez satisfaite de son corps et de son apparence en général, la fille essaie de manger des aliments sains et même de faire du sport.
«Mais peu importe ma taille et quels que soient les exercices que je fais, tout cela est mon choix personnel et non des concessions aux trolls d’Internet. Je ressemblerai à Barbie dans n’importe lequel de mes poids », a déclaré Redding.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: