Un couple atypique a créé une famille forte. Ils élèvent deux enfants et mènent une vie ordinaire, malgré toutes les difficultés du destin !

Les époux australiens Charlie et Cullen Worgan mènent une vie ordinaire, dirigent leur propre entreprise et élèvent deux filles. L’histoire semble très ordinaire, mais le fait est que cette famille n’est pas tout à fait ordinaire.

Cullen Worgan ne mesure que 4,4 pieds et Charlie mesure 4,1 pieds. Les médecins ont diagnostiqué chez Cullen un nanisme héréditaire. Et sa femme a un problème complètement différent, lié au sous-développement des os longs – “l’achondroplasie”.

Jusqu’à présent, Charlie, 27 ans, et Cullen, 38 ans, n’ont rencontré aucun problème grave en raison de leur diagnostic. Ils font de l’exercice régulièrement et essaient de mener une vie saine. Une attitude positive et la foi dans le meilleur les aident à surmonter les difficultés de la vie.

Les médecins ont averti les conjoints que leurs enfants pourraient hériter de l’hérédité défavorable de leurs parents. Cependant, cela ne les a pas arrêtés. Malheureusement, les craintes des médecins étaient justifiées. La fille aînée a hérité de la maladie de sa mère et la fille cadette du nanisme de son père.

« Nous sommes comme tout le monde. Bien sûr, il y a des moments où ils nous regardent étrangement, comme si nous n’étions pas de cette planète, mais nous y sommes déjà habitués. Nous ne nous fâchons pas et essayons de tout traiter avec compréhension et facilité » dit la femme.

La famille n’a pas de problèmes financiers. Cullen a sa propre mini-entreprise et son mari travaille pour une grande entreprise de télécommunications.

Les conjoints ont ouvert un compte Instagram et partagent souvent des photos de leur quotidien.

Que pensez-vous de la famille ? Souhaitons-leur une bonne santé et beaucoup de bonheur ! Ils le méritent!

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: