Découvrez comment les chiens d’une grand-mère japonaise ont gagné 560 000 fans !

Tamanegi, une grand-mère japonaise, a documenté le lien précieux entre ses petits-enfants et leurs caniches. Elle a recueilli 560 000 abonnés sur Instagram, le réseau social Internet populaire.

Son histoire s’est propagée sur d’autres réseaux sociaux, et quand vous verrez les photos, vous comprendrez pourquoi il n’est pas étonnant qu’elle ait amassé une si grande communauté. Chaque photo que grand-mère publie sur les réseaux sociaux est incroyablement mignonne et peut facilement mettre quelqu’un de bonne humeur quand il en a besoin.

Ses photos sont de toutes sortes, regardant la télé, faisant la sieste, se déguisant, jouant, qui ne voudrait pas suivre cette page et avoir un fil d’actualité plein de ces adorables caniches qui traînent avec les enfants ? La dernière fois qu’il a écrit sur ce groupe de tourtereaux, le petit Mugi n’était pas encore né.

Il n’y avait que Mame et les chiens. Même si la petite famille s’est agrandie, aucun d’entre eux ne se plaint des conditions et le lien se renforce. “Les chiens restent fortement attachés à moi”, a-t-elle déclaré à Bored Panda dans une interview.

« Mugi aime parfois jouer avec les mêmes jouets que les chiens et s’amuser ensemble. C’est comme s’il était le petit frère de ces caniches.

Ce petit groupe ne manque pas de passer un bon moment, quitte à se déguiser. C’est ce qu’ils ont fait pour Halloween. Tout le monde portait le même costume du Petit Chaperon Rouge, mais en forme de citrouille. Au fait, ils ont presque la même taille, donc Mame pourrait facilement se fondre dans la masse.

On vous laisse découvrir quelques-unes des photos qu’il a publiées sur sa page.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter sa page officielle en cliquant ici :

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: