Le cheval et le chien sont venus dire au revoir à…

Jen Holman, 68 ans, du Cheshire, s’est retrouvée à Chester’s Gօօd Shepherd Hօsрice il y a un mois. Pendant tout ce temps, la femme était séparée de ses animaux de compagnie : le cheval Bob et les rois Charles Monty et les épagneuls Rowley – et ils lui manquaient beaucoup.

La dernière chose qu’il voulait faire était de revoir les animaux. Ensuite, le personnel de l’hospice a décidé d’exaucer son souhait. Au jour dit, le personnel médical régla le lit de Holman dans la cour de l’hôpital, où Bob l’attendait déjà.

Le cheval a immédiatement commencé à la renifler, puis a pris les friandises de ses mains. Selon la femme, elle le montait tous les jours, mais quand il était à l’hospice, elle pensait qu’elle ne le reverrait plus jamais.

De plus, Holman a eu une autre rencontre avec ses chiens bien-aimés. Les animaux de campagne étaient emmenés dans le lit de la femme et passaient même du temps ensemble.

« Je n’arrive pas à croire ce que le personnel de l’hospice a fait pour moi. Je savais que la réunion canine pouvait être organisée. Mais je ne m’attendais pas à avoir la chance de revoir Bob », dit Holman.

Comme ce poste? Merci de partager avec vos amis :








Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: