“Son visage est comme un fer”. Une femme centaure se défigure avec du nouveau plastique

Natasha Crown a démontré le résultat d’une autre opération.


La blogueuse de 27 ans est arrivée à la chirurgie plastique il y a sept ans lorsqu’elle s’est fixé comme objectif principal de devenir une femme avec les plus grosses fesses du monde. Peu à peu, Natasha a commencé à subir de nombreux liftings brésiliens, ce qui l’a aidée à trouver la forme souhaitée.
Au total, Crown a fait cinq opérations, mais il y en a eu une de plus, ce qui lui permettra de battre le record du monde.
Pour le moment, Natasha est déjà satisfaite du résultat, même si elle éprouve certaines difficultés en raison de la nouvelle figure. Mais ces moments n’empêchent toujours pas la jeune fille de subir de nombreuses opérations. Y compris d’autres parties du corps.


Récemment, Natasha a montré le résultat de la dernière procédure sur le réseau social TikTok. La blogueuse voulait rendre son visage plus attrayant, alors elle a opté pour les “Jolie corners”. Après cette procédure, les lignes des pommettes et du menton deviennent presque géométriquement claires – comme celles d’Angelina.


Mais dans le cas de Crown, le cosmétologue a injecté tellement de produit de remplissage sous la peau que le visage d’une femme centaure a commencé à ressembler à un fer à repasser. Et avec des lèvres volumineuses et des cils allongés, l’image a commencé à paraître tout simplement intimidante.


Natasha ne voit aucun défaut dans son apparence. Elle croit que chaque nouvelle opération ne fait que la rendre meilleure et plus belle. Certes, Crown est toujours consciente que son image est plutôt extravagante et peut même rebuter quelqu’un.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: