“Ils sont adultes et peuvent prendre des décisions par eux-mêmes”: Enfants adoptés de Tom Cruise et Nicole Kidman après leur divorce

Ils ont brisé le cœur des fans pour qui le conte de fées était terminé

Les stars hollywoodiennes Nicole Kidman et Tom Cruise formaient l’un des plus beaux couples des années 90. Ils n’avaient pas d’enfants et ils ont pris deux enfants adoptifs dans une famille qui s’est rapidement séparée. Le divorce de Cruz et Kidman en 2001 a brisé le cœur des fans pour qui le conte de fées était terminé. Ils se sont avérés être le même couple, où les deux se sont séparés en raison de “différences irréconciliables”. Mais tout n’était pas aussi simple et transparent qu’il n’y paraît à première vue. Et déjà les enfants adultes du couple en sont une autre preuve.

Enfants hollywoodiens


Parce que Nicole, mariée à Tom, ne pouvait pas donner naissance à un enfant, le couple a décidé d’adopter deux bébés – un garçon noir, Connor (Connor Anthony Kidman Cruz, né en 1995), et une fille, Isabella (Isabella Jane Kidman Cruz, né en 1992). Les enfants ont passé plusieurs années dans une famille complète, le couple a volontiers pris des photos avec les enfants et les a emmenés à des événements sociaux. Mais il y avait un gros “mais”.


Tom Cruise est l’un des scientologues les plus célèbres au monde, et Nicole a toujours été et reste catholique, fréquentant régulièrement l’église. La religion a toujours été la pierre angulaire de leur famille, car Cruise a fait de son mieux pour gagner sa femme à ses côtés.
Après le divorce, Kidman s’est opposée à ce que leurs enfants soient élevés par des scientologues, mais l’Australienne aux cheveux roux ne pouvait pas rivaliser avec son ex-mari. Lorsque le couple a divorcé, Connor avait 6 ans et Isabella 9 ans. Le couple a reçu la garde égale des enfants, mais Kidman est parti pour l’Australie et Cruz est resté en Californie avec les enfants. Pour cette raison, les enfants ont longtemps grandi loin de leur mère adoptive, ne la rencontrant qu’occasionnellement.

Nouvelles familles – nouveaux enfants


Bientôt, les deux stars ont commencé une nouvelle étape de la vie. Nicole Kidman a épousé le musicien Keith Urban en 2006 et Tom Cruise a épousé l’actrice Katie Holmes la même année. Tous deux ont eu des enfants dans de nouveaux mariages : en 2006, Cruz a eu une fille, Suri, en 2008 et 2010, Kidman a eu des filles Sunday-Rose et Faith-Margaret. La presse n’a jamais cessé de suivre l’évolution des nouvelles relations familiales des deux ex-époux, mais dans ces relations, il s’est avéré qu’il n’y avait aucune place pour les enfants adoptés, qui semblaient avoir disparu quelque part.

L’éducation du père et la séparation d’avec la mère ont porté leurs fruits. Isabella et Connor sont devenus des scientologues dévoués pour le plus grand plaisir de Cruz. Des sources anonymes à Hollywood ont déclaré à la presse que Kidman s’était vu interdire tout contact étroit avec des enfants parce que l’église pensait que son influence les détournerait de la religion, ce qui est inacceptable. Au milieu des années 2000, Isabella a déclaré que sa mère était une “personne suppressive” (un terme de Scientologie).

Assez adultes
Une nouvelle vague de discussions sur les enfants adoptés de l’ancien couple Cruise-Kidman a augmenté en 2019 lorsque Connor s’est marié. Son épouse était l’Italienne Silvia, une adepte tout aussi dévouée de l’Église de Scientologie. Le père de Connor était présent au mariage de Connor, mais il n’y avait pas de Kidman, à qui Cruise a interdit d’inviter. Pour Connor, la parole de son père est une loi à laquelle il n’a jamais osé s’opposer. Aujourd’hui, Connor vit en Floride et voit son père plus souvent qu’Isabella.

Isabella, selon sa mère, s’est toujours sentie plus comme une Anglaise, alors elle a choisi de vivre au Royaume-Uni, où elle et sa famille ont vécu pendant le tournage de leur dernier film ensemble, Eyes Wide Shut.
En 2015, Isabella s’est mariée et aucun de ses parents n’était présent à son mariage. Son mari n’appartient pas à l’Église de Scientologie, il est consultant informatique ordinaire. Le couple vit à Croydon, dans le sud de Londres, et mène une vie très modeste, essayant de ne pas attirer l’attention sur lui.
En 2018, Isabella Jane a lancé sa ligne de vêtements, BKC (Bella Kidman Cruise), qui produit des T-shirts.

Des retrouvailles tant attendues
Pendant longtemps, Tom Cruise a tenté de protéger les enfants de l’influence «néfaste» du Catholic Kidman, mais maintenant qu’ils sont adultes, ils peuvent librement communiquer avec elle et sont heureux qu’elle soit revenue dans leur vie.
Nicole Kidman a gardé le silence sur ses enfants adoptés pendant de nombreuses années et n’a pas non plus commenté la question religieuse. Ce n’est que récemment dans une interview que l’actrice a mentionné :

« Ils sont adultes et peuvent prendre des décisions par eux-mêmes. Ils ont choisi la Scientologie pour eux-mêmes. Mon travail en tant que mère est simplement de les aimer.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: