Le chiot est resté sans pattes et a miraculeusement survécu : regardez comment les chats ont pris soin de lui

Qu’est-ce qu’il n’y a pas de beau au monde ! On dit aussi que les chats et les chiens sont des ennemis jurés. Peu importe comment! Parfois, ils accomplissent des miracles d’amitié et d’entraide. C’est de cela dont nous parlons aujourd’hui.

Regardez la photo de cet enfant. Au total, 8 de ces chiens sont nés. Malheureusement, même pas la moitié a survécu : on dit que la mère était folle ! Il a mangé la moitié de ses propres bébés. Dieu merci, nous avons pu sauver au moins ce beau bébé.

Le chien s’appelle Nicolas. La patte a été mordue et cela, compte tenu de son très jeune âge et du manque de soins adéquats, a failli causer sa mort prématurée. Cependant, le chien a eu de la chance, il est tombé entre de bonnes mains et a été sauvé !

La femme qui s’occupait du chien lui donnait du lait toutes les deux heures et bandait sa patte. Au même moment, les chats vivaient déjà avec le volontaire.

Au début, elle avait peur que le petit Nicolas ne soit pas accepté, mais elle a été surprise de voir que les chats se soucient vraiment du garçon !

Regardez comme ils dorment ensemble ! Les chats suivaient constamment Nicolas, se tenaient à côté de lui, le soutenaient. C’est tellement captivant !

Malheureusement, il n’a pas été possible de sauver la jambe de l’enfant, qui restera handicapé à vie. Cependant, le plus important est qu’il ait survécu.

Il s’est également fait de vrais amis qui l’ont littéralement maintenu en vie. Un bel exemple d’amitié animale ! Ils ne laissent pas les leurs.

Comme ce poste? Merci de partager avec vos amis :








Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: