Changé au-delà de la reconnaissance. A quoi ressemblent les plus belles jumelles du Japon aujourd’hui

Les filles ont prévu des montants décents pour la chirurgie plastique et il est maintenant difficile de les distinguer sur la photo.
Qui d’entre nous ne rêve pas de popularité ? Naturellement, dans une certaine mesure, tout le monde y pense. Pour les jumelles japonaises nommées Chie et Chika Yokashiva, l’aspiration est devenue un objectif de toute une vie. Et il leur semblait qu’il y avait toutes les chances pour cela. Il y a pas mal de jumeaux dans le monde qui ont acquis une renommée – certains ont commencé à défiler sur les podiums, d’autres jouent dans des films, et encore, d’autres ont lancé leurs propres blogs.


Cependant, Chie et Chik n’étaient pas satisfaits d’une seule chose. Ils jugeaient leur apparence insuffisamment spectaculaire. Selon les filles, elles étaient souvent taquinées et comparées à des enfants. Certaines personnes croyaient sérieusement que les jumeaux ne se ressemblaient pas, et Chie et Chika en ont été blessés.


Soit dit en passant, voici à quoi ils ressemblaient dans leur jeunesse. On dirait les filles les plus ordinaires․
Après réflexion, Chie et Chika ont décidé de passer sous le couteau du chirurgien. Ils voulaient affiner leur apparence à l’idéal. De plus, les jumeaux voulaient devenir aussi similaires que possible l’un à l’autre. Ils ont tout changé – la forme du visage, les yeux, le nez. Pendant plus de 15 ans, les filles ont continué à faire de la chirurgie plastique et n’ont pas pu s’arrêter.


Ensemble, ils ont dépensé plus de 40 millions de yens (plus de 17 millions de roubles) pour cela. Chie et Chika ont écrit sur leur blog combien de douleur ils ont endurées et combien de temps ils ont passé à se remettre des opérations. Pourtant, ils ne regrettent rien (lire aussi : A quoi ressemblent actuellement les plus belles jumelles du monde : photo).
Le seul problème était que chacune avait une conception différente de la beauté. La Chine voulait une forme d’œil et Chika une autre. Et c’était important pour elles d’être comme deux gouttes d’eau car les filles avaient du mal à s’entendre.
Après s’être remis d’une procédure, ils sont immédiatement passés à une autre. Certaines des opérations semblaient vraiment étranges. Ainsi, les jumeaux ont enlevé la graisse des coins de la bouche, entre les pommettes et même les sillons nasogéniens.


Puis un autre problème est apparu. Les filles ont commencé à télécharger des photos de leur transformation sur le réseau, et tout le monde n’a pas aimé le résultat. Ainsi, après l’une des opérations sur le nez de Chie, ils ont écrit qu’il ressemblait à un “cochon”. Et qu’en penses-tu? Après ces mots, la Japonaise est de nouveau passée sous le couteau, demandant au chirurgien de rendre la pointe plus miniature.
Puis, ravi de Chie, qui était sûr que maintenant tout le monde aimerait ça, il a de nouveau montré des images de la transformation sur le réseau. Mais même ici, une partie des followers a noté que c’était mieux avant. Et Chie a encore dû passer sous le bistouri․


En conséquence, les jumeaux se sont remodelés au-delà de toute reconnaissance. Cependant, à 34 ans, ils étaient encore capables de comprendre qu’ils ne pourraient pas plaire à tout le monde. Ils sont déjà heureux d’avoir été surnommés au Japon les jumelles les plus belles et les plus célèbres du monde – ce qui signifie que l’objectif a été atteint.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: