Tara Reid a mis une robe qui a révélé tous les défauts

La star de “American Pie” après avoir tourné dans cette cassette est devenue un véritable sex-symbol. Une blonde souriante aux yeux bleus avec une belle silhouette – une sorte de “beauty girl next door” américaine a instantanément gagné en popularité.
Au moment de la sortie du film, Tara avait un peu plus de 20 ans. Et elle n’était pas du tout prête pour la notoriété qui s’est soudainement abattue sur elle.


Au lieu de maintenir et de développer son individualité, Reed a commencé à se conformer aux normes hollywoodiennes. Y compris en externe. Voulant ressembler aux stars les plus belles et les plus sexy du monde, la jeune actrice est allée chez un chirurgien plasticien. C’est devenu une erreur fatale.
Pour la première fois, Reed est passée sous le bistouri d’un chirurgien plasticien pour corriger une légère asymétrie de ses seins. Cependant, la jeune fille n’était pas satisfaite du résultat de la manipulation chirurgicale. En conséquence, afin de corriger le résultat de l’opération, Tara a fait de la chirurgie plastique, encore et encore, transformant finalement ses seins en un véritable cauchemar. Des bosses, des points de suture et des implants saillants – c’est ce que la star a fini avec.


De plus, Reed a commencé à s’épuiser avec des régimes. Et puis elle a aussi fait une liposuccion infructueuse du ventre et des cuisses. Le résultat était également déplorable – un trouble de l’alimentation et une silhouette incroyablement mince : la peau et les os. A ce jour, Tara ne peut pas en corriger les conséquences.
En conséquence, la carrière de l’actrice n’a pas fonctionné. Hélas, vous ne pouvez pas jouer dans des superproductions avec une apparence aussi modifiée des principales beautés.
Il faut rendre hommage à la star – elle ne s’est pas découragée. Et, semble-t-il, il est toujours fier de son corps. Du moins à en juger par ses tenues.


Les paparazzi ont photographié la star alors qu’elle se rendait au restaurant. Une robe bustier chic avait l’air très comique sur ses formes. Il semblait que son buste s’affaissait jusqu’à la taille, comme l’ont noté les ennemis.

Peut-être aurait-elle dû opter pour des vêtements plus révélateurs. Mais Tara n’hésite pas à porter des tenues révélatrices malgré les critiques. Et, soit dit en passant, son amant l’approuve.


Peu importe le nombre de potins sur l’apparence de Reed, sa vie personnelle bat son plein. Depuis plusieurs années, la star fréquente le beau Nathan Monpetit-Khovar, co-fondateur de la société de production Phantom basée à Los Angeles et vice-président d’une société de technologie. Il a 7+ ans de moins que Tara. Et il semble juste l’aimer.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: