Un talentueux garçon de neuf ans vend ses dessins d’animaux et récolte des fonds pour

Il peut simplement être appelé un héros.

Un garçon russe, Vladimir, 9 ans, a décidé de commencer à aider un refuge pour chiens.

Il faut au moins 45 livres d’avoine et l’équivalent de viande (environ 100) par jour pour nourrir tous les animaux. Comment ce jeune homme peut-il aider le volontaire ?


L’enfant a un talent pour le dessin et peut même vendre ses œuvres pour gagner de l’argent pour de nouveaux gadgets tels que des téléphones et des jouets. Au lieu de cela, Vladimir se porte volontaire au refuge en échange de nourriture pour animaux de compagnie et de médicaments. Il voulait les aider d’une manière ou d’une autre et prendre soin d’eux. Vladimir peint des images uniques d’animaux sur la base d’informations et d’images fournies par le propriétaire de l’animal.

De manière inattendue, il y a eu des demandes de personnes autres que de simples amoureux des animaux. Le traitement des commandes est actuellement tellement surchargé que les nouvelles commandes sont temporairement indisponibles. Pour les 40 derniers emplois, le jeune homme a acheté pour 1 100 £ de nourriture, de fournitures et de médicaments vétérinaires.

Sans recevoir de soutien gouvernemental, générant des revenus importants, recevant l’attention des médias, ayant des bureaux et une main-d’œuvre importante.

Avec la capacité et la persévérance d’une personne humble et attentionnée, on peut trouver un moyen de rendre le monde meilleur.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями :








Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: