La famille qui a recueilli un bébé raton laveur abandonné devient

Le bébé raton laveur a été laissé sans mère à un jeune âge.

Il est allé vers des gens qui sont devenus sa famille toute sa vie, ne sachant pas vivre dans la nature. Kathy Fuscaldo a vu Rocket pour la première fois alors qu’elle n’avait qu’une semaine.

Un ami de la famille a trouvé un raton laveur orphelin dans la cour et l’a donné à Katie. La dame a assumé le rôle de mère, l’a nourri au biberon, l’a baigné et l’a emmené chez le médecin pour des vaccinations.

Katie n’était pas sur le point de laisser Rocket à la maison, alors elle l’a relâché dans la nature alors qu’il grandissait et prenait du poids. Son amant, en revanche, n’est pas allé loin et est resté près de chez lui. Rocket, qui a déjà six mois, rend visite à sa famille tous les jours et les divertit avec son talent.

Il marche et grimpe aux arbres quand il en a assez d’interagir, mais retourne ensuite jouer avec les jouets et autres animaux de compagnie de Katie. Il appelle les chiens “sa meute” et les combat courageusement sur le tapis du salon.

Parfois, Rocket passe la nuit avec Cathy, dormant à côté d’elle avec une bouteille à la main. Selon la femme, elle veut que le raton laveur de son environnement ait une vie heureuse. Rocket, en revanche, est content d’avoir décidé de rester avec les humains, même s’il est psychologiquement prêt à partir un jour.

“Nous avons une relation de travail fantastique.” En tant que mère, elle avait besoin de moi. “Et j’ai sauté sur l’occasion unique d’aller élever cette adorable créature”, explique Cathy.

“Je n’avais aucune idée à quel point les ratons laveurs pouvaient être intelligents et mignons jusqu’à ce que je le rencontre.”

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: