Comment cette femme a réussi à perdre 15 livres juste en soulevant des poids

Sian Ryan, 26 ans, est la preuve que vous n’avez pas besoin de faire du cardio à haute intensité si vous voulez brûler des graisses.

Il y a deux ans, Sian Ryan a été larguée sans ménagement par son petit ami de 18 mois pendant ce qui était censé être un week-end romantique.

Le cœur brisé et choqué, Sian s’est traînée jusqu’au gymnase pour ne pas rester à la maison en pleurant.Sian Ryan avant et après un régime amaigrissant

Deux ans plus tard, Sian a perdu sept livres, six tailles de robe et est maintenant un entraîneur personnel nouvellement qualifié.

“A mon poids maximum, je pesais 19 kilos et une taille 26″, a-t-elle déclaré à Cosmopolitan. « Au début, j’allais à la salle de gym la nuit, 24 heures sur 24, pour que personne ne me voie. J’avais besoin de quelque chose pour sortir de la maison.”

Au début, elle a essayé de courir sur le tapis roulant, pensant qu’elle devait le faire pour perdre du poids, mais elle n’a pas aimé et ça n’a pas marché. Lentement, elle a réalisé que faire quelque chose que nous aimons et apprécions, de manière constante, est la clé pour devenir en meilleure santé. Et pour Sian, il s’agissait d’haltérophilie.

“J’ai sauté et je me suis senti beaucoup mieux. Je ne pensais plus à mon ex, mais seulement à devenir plus forte et à m’améliorer », explique-t-elle.Transformation de l'haltérophilie Instagram de Sian Ryan

“L’haltérophilie a complètement changé ma façon de penser. Je suis tombée amoureuse de lui. La pensée de devenir plus fort, plus fort et de me sentir mieux dans ma peau était un si beau sentiment. J’ai commencé à me concentrer moins sur la perte de poids, même si cela se produisait. Je me suis davantage concentré sur le fait de devenir plus fort.”

Sian a également apporté d’autres changements à son mode de vie et à son régime alimentaire, mais aucun d’entre eux n’impliquait les entraînements cardio typiques qui lui faisaient tellement peur au départ. Maintenant, elle veut rappeler aux gens que si l’idée d’un cours de spinning ou de courir un semi-marathon ne les intéresse pas, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas trouver quelque chose qui les fait se sentir bien et en forme.Sian Ryan avant et après un régime amaigrissant

“Si je n’avais pas découvert l’haltérophilie, je n’aurais probablement pas continué”, dit-il. « J’ai essayé de perdre du poids pendant des années. Ce n’est que lorsque j’ai découvert l’haltérophilie que les choses ont changé.”

Sian a également fait attention à son alimentation en comptant les “macros”, abréviation de macronutriments, qui comprennent les trois groupes d’aliments : les glucides, les protéines et les lipides. Cela lui a permis de tout manger avec modération, ce qui signifie qu’elle peut toujours manger une pizza de temps en temps. Pour Sian, c’était un moyen beaucoup plus efficace de suivre l’apport alimentaire que de compter les calories.

“En fait, j’ai perdu plus de poids en mangeant 2 000 calories que 1 000”, a-t-elle déclaré.

Sian Ryan avant et après le régime amaigrissant

Sian Ryan avant et après un régime amaigrissantAlors qu’avant, elle mangeait souvent à l’extérieur et se faisait emporter, maintenant Sian cuisine pour elle-même, concoctant des versions plus saines de ses plats préférés, comme des hamburgers faits maison et des boulettes de patates douces, ou remplaçant le bacon par des steaks de dinde.

Le compte Instagram de Sian compte désormais 34 000 abonnés, un chiffre qui la laisse sans voix étant donné qu’elle l’avait initialement rendu privé par embarras. Maintenant, il pense comprendre pourquoi sa page résonne auprès des abonnés.

Ce contenu a été importé d’Instagram. Vous pouvez trouver le même contenu dans un autre format ou plus d’informations sur leur site Web.

“Dans de nombreux comptes de fitness maintenant, les gens sont déjà minuscules quand ils commencent et deviennent plus forts, alors que je suis passé d’une taille 26 à 24 à une taille 12 à 26.”

Pour toute personne inspirée par les progrès de Sian, la cohérence est essentielle. S’il vous arrive de passer une mauvaise journée, n’abandonnez pas tout.Sian Ryan avant et après un régime amaigrissant

« Ne vous découragez pas si vous passez une mauvaise journée. Tous mes mauvais jours ont construit des jours meilleurs.

Que se passe-t-il réellement lorsque vous atteignez votre poids idéal

Olivia Blair Rédactrice des talents Olivia Blair est la rédactrice des talents de Hearst UK et travaille principalement pour Cosmopolitan, ELLE, Esquire et Harper’s Bazaar.

Une publication partagée par Sian (@sianliftsweights)

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: