son chien lui a sauvé la vie

Après être tombé lors d’une promenade, le chien a sauvé sa propriétaire, une femme âgée en fauteuil roulant.

Un ami à quatre pattes a prévenu ses semblables. Et a porté la situation de la victime à l’attention de son propriétaire.

Une description précieuse de l’exploit de Lassie, rapporté par FOX35 le lundi 6 juin. C’est arrivé à Orlando, en Floride.

Marilyn Blackmer vit à Harbour Chase. Résidence Senior Indépendante Philips. Elle vit dans une maison avec sa meilleure amie. Ce dernier est un Labradoodle de 6 ans nommé Buddy.

Il est aussi son ange gardien, comme elle l’a prouvé ce jour-là. Marilyn Blackmer était en fauteuil roulant et se promenait comme d’habitude dans la cour de la villa, mais la marche était limitée et presque tragique.

Il a perdu connaissance avant de tomber. “Je me suis évanoui et je suis tombé sur l’herbe.

Je ne pouvais pas me lever », a-t-il déclaré. Buddy s’est vite rendu compte que sa maîtresse était malade et avait besoin d’aide.

Il s’est précipité dans la cour pour rejoindre son compagnon Sammy, un mélange Bichon Malta/Yorkshire Terrier de 4 ans, dont le propriétaire habite de l’autre côté de la rue.

À l’époque, Alice Jossen faisait la sieste. « Sammy m’a réveillé et m’a tiré vers la porte. J’ai vu Marilyn allongée sur le sol, alors ils étaient tous partis.”

Alice a donc pu aider Marilyn à se réveiller. Sinon, qui sait combien de temps elle est restée comme ça… Son chien lui a facilement sauvé la vie.

“Buddy a un fort instinct. Elle a un bon oeil pour les hommes.

Il savait que j’avais des problèmes », a poursuivi le retraité. Sammy a également été héroïque en avertissant Alice.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: