“Odeur d’amour.” Les fans charmés de Jennifer Lawrence bronzés

Jennifer Lawrence (Jennifer Lawrence), 32 ans, est apparue en douceur aux Governors Awards. L’actrice américaine a souligné sa silhouette gracieuse avec une tenue romantique.
L’actrice oscarisée est devenue mère pour la première fois en février. Elle a donné naissance à un bébé de son mari Cook Maroney, directeur de la galerie new-yorkaise. La jeune maman s’est rapidement remise en forme après l’accouchement et a repris une vie sociale active.


Lors d’une soirée au luxueux hôtel Fairmont Century Plaza de Los Angeles, l’actrice est apparue dans toute sa splendeur. Elle portait une robe noire moulante avec de fines bretelles spaghetti et des broderies florales du buste jusqu’au sol.
La tenue mettait favorablement en valeur le bronzage de la diva hollywoodienne. Les belles mèches de la star de Hunger Games coulaient dans son dos. Les maquilleurs ont donné à Jennifer une cure de jouvence glamour. Eye-liner brillant, brillant rosé sur les lèvres et fard à joues radieux – l’image de beauté de l’artiste a été pensée dans les moindres détails.


Les fans ont été fascinés par la nouvelle sortie de Lawrence. “La figure d’une fille fragile”, “Charmante reine des fleurs”, “Un tel style romantique est très approprié”, et “Il y a une odeur d’amour et de printemps dans l’air”, écrivent les blogueurs.
Jennifer Lawrence a récemment fait une confession franche. L’actrice a raconté comment elle avait failli annuler le mariage : elle et Cook avaient peur du mariage.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: