Olivia Wilde est apparue à la première du film à Los Angeles. L’actrice de 39 ans a montré son look original.
La star de House MD préfère les looks discrets lorsqu’il s’agit d’événements sociaux. Mais une liaison avec un jeune musicien se fait sentir. Depuis peu, Olivia choisit des tenues provocantes dans lesquelles elle apparaît sur le tapis rouge.
Le bien-aimé Harry Styles a visité la première du film «Les potins des femmes». Wilde portait une robe formelle noire à manches longues. La tenue était décorée d’un détail piquant – un accessoire doré en cuir artificiel.
Lors de l’événement, Olivia est apparue avec un maquillage de soirée luxueux. Les maquilleurs lui ont dessiné des flèches fines et nettes, ce qui a fait paraître l’actrice grande ouverte. Du fard à joues a été appliqué sur ses pommettes et du rouge à lèvres pêche avec un effet brillant a été appliqué sur ses lèvres.
L’ex-femme de Jason Sudeikis a ravi les fans avec sa sortie audacieuse. “Incroyablement chaud!”, “J’aime tellement cette robe! C’est complètement fermé, mais en même temps, cette chose dorée est visible par tout le monde ! C’est vraiment logique”, “Cette poitrine dorée est tellement cool!”, “Belle femme, robe incroyable” et “Si délicate et sophistiquée”, ont apprécié les fans.
Olivia a choisi la robe, pas par hasard. Le film « Women’s Gossip » raconte l’histoire d’un groupe de femmes qui ont été abusées sexuellement dans leurs rêves. En raison du manque de preuves, leur souffrance est attribuée à la présence de forces ou de fantasmes d’un autre monde. Après de nombreux tourments, les femmes se rassemblent pour décider quoi faire ensuite.