Un chat abandonné est sauvé et devient viral pour sa grande taille

Le 22 août 2019, un chat nommé BJ a été admis au Morris Animal Refuge de Philadelphie. Cependant, ce n’est pas un chat ordinaire de taille moyenne, mais un CHAT de grande taille ! Les spécialistes ont examiné le chat et sont arrivés à la conclusion qu’il y avait des gènes Maine Coon ou même bringé à dents de sabre dans son sang. Bien que, à l’exception de la grande taille, selon les signes extérieurs, il ressemble à un chat de cour ordinaire.


Par âge, BJ a deux ans et a un visage triste, mais avec une telle foule de propriétaires potentiels consentants, très bientôt, il n’aura plus à être triste.
En effet, pour le plus grand plaisir des travailleurs du refuge, après la publication de photos et l’histoire de BJ, de nombreux américains de Philadelphie et même d’autres états ont voulu devenir ses propriétaires. Sur les photographies où l’employée du refuge le prend dans ses bras, on voit bien que BJ mesure un peu plus d’un mètre de haut. Et ce mec pèse 12 kg !
Pas un chat, mais un vrai Goliath !
Le personnel du refuge a tweeté un long message à son sujet :
«Ce n’est pas seulement un chat, mais un beignet à tous les beignets. Devinez son poids, mais sa taille et ses autres proportions ? Cependant, ce n’est pas la chose la plus importante pour Monsieur B ! BJ cherche une maison ! Répondez, propriétaires potentiels ! Prenez cette grosse brassée de douceur et de tendresse dans votre famille. C’est une énorme demande de retweet pour que ce mec retrouve sa maison au plus vite.

Ce post n’a pas laissé indifférents des milliers de personnes ! 18,5 mille personnes ont répondu dans les commentaires. Parmi les commentateurs, beaucoup souhaitaient emmener BJ dans leur famille.
Toujours parmi les internautes, certains ont douté qu’il s’agisse d’un chat domestique (vu ses dimensions, bien sûr) et des blagues innocentes du style : « Qu’est-ce qu’il mange ? Shakes protéinés ou enfants ?
Cependant, dans la plupart des cas, les gens étaient touchés par son beau museau et ses yeux tristes, et chacun voulait le prendre pour soi afin de dissiper cette tristesse de son museau.
Fait intéressant : peu de temps après la publication du post, le site du refuge a été surchargé. Tout ça parce que trop de gens ont laissé leurs candidatures pour leur prendre le chat.


Après une telle popularité, il n’est pas surprenant que le chat déménage bientôt dans une nouvelle maison.
De plus, M. B a même attiré l’attention de la police de Philadelphie. Et ils ont écrit que si personne ne veut emmener l’animal dans la maison (ce dont ils doutent), alors ils sont prêts à le mettre en service en tant que chat d’assistance.
Aussi, d’autres commentateurs ont ajouté qu’ils aimeraient voir la vie du chat à travers les réseaux sociaux et ont demandé au refuge d’ajouter cette clause au contrat avec les propriétaires potentiels.
Je suis contente que le chat ne vive plus dans la rue tout en restant dans les murs du refuge. Et là, il trouvera de nouveaux propriétaires aimants !

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: