Le fermier était curieux de savoir ce qui va éclore des œufs absolument noirs ! Le résultat était incroyable…

Chacun de nous a vu des poules au plumage noir. Mais peu de gens ont vu des poulets absolument noirs.

Un jour, un agriculteur a vu une photo d’œufs de poule noirs et a pensé que c’était une blague ou que les œufs étaient juste teints. Mais il s’est avéré que les œufs noirs existent réellement et sont portés par une race plutôt décorative de poulet noir. Avez-vous entendu parler de cette race de poulet? D’ailleurs il s’appelle “Ayam tsemani”.

Les représentants de cette race ont non seulement le plumage noir, mais aussi les griffes, les pattes, le peigne, le bec, la peau, les os et même la viande. Et ils pondent aussi des œufs noirs. Il y avait des rumeurs selon lesquelles le sang du poulet noir est aussi noir, mais c’est une vraie fiction.

Le plumage noir de ces poulets a un éclat métallique, qui est très beau et inhabituel.

Une fois aux États-Unis, les gros poulets de cette race étaient très appréciés et vendus à bon prix. Un poulet adulte de cette race pourrait être acheté pour une moyenne de 2 500 $.

La raison de la couleur noire du poulet réside dans le gène de la fibromélanose. Avec la dominance de ce gène dans le corps, une hyperpigmentation se produit, responsable de la couleur noire du poulet.

Ils ont été amenés pour la première fois en Europe en 1990 et leur pays d’origine est l’Indonésie. Dans la patrie de “Ayam Tsemani”, les gens pensaient qu’ils avaient des super pouvoirs “mystiques”, mais ce ne sont que des rumeurs vides propagées par les gens, vous ne devriez donc pas croire en leur authenticité.

Et maintenant regardez les photos avec ces poulets étonnants et mystérieux. Intéressant, n’est-ce pas ?

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: