Père n’a pas pu retenir ses larmes quand il a vu ses triplés noirs

Aaron et Rachel Halbert ont longtemps été incapables d’avoir un enfant. Alors le couple a eu l’idée d’adopter un bébé. Ils ne jugeaient jamais les gens sur leur apparence extérieure : la couleur de leurs cheveux ou de leur peau, la forme de leurs yeux. Par conséquent, le couple, sans douter de leur décision, a adopté deux petits enfants à la peau foncée. Le couple a entouré les enfants avec amour et attention. Cependant, ils ont dû faire face à des attitudes incomprises et grossières de la part de ceux qui les entouraient. Malgré cela, le couple n’a pas changé sa vision de la vie.

Aaron et Rachel souhaitaient agrandir leur famille et donner un frère ou une sœur à leurs deux enfants. Puis ils ont appris qu’il est possible d’adopter un embryon. Ils ont eu recours à cette procédure sans hésitation. Rachel a été implantée avec deux embryons qui avaient été congelés il y a plus de 15 ans. Ils ont sélectionné les embryons de sorte que les jumeaux qui devaient naître correspondent aux enfants plus âgés en apparence.

Cependant, lors d’un des examens programmés, il s’est avéré que Rachel était enceinte de triplés. L’un des embryons s’est scindé en deux dans l’utérus de Rachel. Ainsi, le couple est devenu les parents de triplés. Maintenant, Rachel et Aaron sont les heureux parents de cinq enfants noirs. Ils appellent leur famille des “mondes en miniature”.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: